D666 bronx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D666 bronx

forum test code interdit aux -18 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ezequiel Darkwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2017

Ezequiel Darkwood Empty
MessageSujet: Ezequiel Darkwood   Ezequiel Darkwood EmptySam 17 Fév - 18:04





Ezequiel Darkwood

petite citation




Surnom : Zeke
Âge : 36 ans
Date et lieu de naissance : Houston le 20 Septembre 1981
Situation familiale : fiancé
Orientation sexuelle : hétéro
Métier : Mécanicien chez les pompiers
Particularités : beaucoup de tatouage dont le prénom charlie sur le poignet gauche
Habitudes : roule rarement avec un casque en moto mais en fait porter un à Charlie ○ fume en moyenne un demi parquet par jour ○ aime se faire sucer au réveil
Groupe : ceux d'ailleurs
Avatar : remplir le code en dessous

Code:
[color=darkred][b]Charlie Hunnam[/b]Ҩ Ezequiel Darkwood[/color]



Caractère

jaloux, bagarreur, autoritaire, protecteur, ferme, dominant, parfois romantique, sexuellement très demandeur, pas réellement fidèle mais pas totalement infidèle, soucieux de la santé de sa fiancée, sodomite, généreux

Histoire

1° Je suis à Houston Texas le 20 septembre 1981 2°J'ai un frère plus jeune que moi, il est nommé Andrew 3° j’ai rencontré Charlie assez jeune, je ne sais plus l’âge qu’elle pouvait avoir mais ce dont je me souviens, c’est qu’elle était déjà amie avec mon jeune frère. 4° Je me suis assez vite intéressé à la mécanique, je me demande si le film easy rider n’y est pas pour un truc finalement. 5° Dès que j’ai été en âge de choisir pour mon permis de conduire c’est tout naturellement vers le deux-roues que je me suis tourné. 6° Alors qu’elle devenait ado et sortait déjà avec mon frère, j’ai commencé à lancer des petits regards à Charlie, je savais que je ne la laissais pas indifférente, elle tremblait dès qu’elle me voyait et répondait souvent à mes petits sourires. 7° J’ai fréquenté et sauté de nombreuses femmes pour la rendre jalouse, je voulais qu’elle remarque que je le faisais exprès. 8° Une fois entré dans le club de biker, je me suis tatouer un ange dans le dos, ce n’est pas un ange banal style chérubin, il s’agit d’un ange de la mort … qui est aussi le symbole du club les angels’death. 9° je suis devenu le mécano du club rapidement, j’ai eu mon bac pro quelques mois auparavant. 10° Je craque de plus en plus pour une jeune femme, toujours la même … malheureusement elle est toujours avec mon connard de frère. 11° Le soir de l'enterrement de sa vie de jeune fille, mon frère s'endort, j'embarque Charlie avec moi pour une balade en moto et ce qui devait se passer c'est passé. Nous nous sommes embrassés avant de baiser sur ma moto. J’ai pu sucer ses énormes seins avant de lécher sa chatte et de la limer tel que j’en ai toujours eu envie. 12° Charlie m'a avoué au petit matin être amoureuse de moi. Sans réfléchir, je lui ai fait prendre ses affaires, j'en ai fait de même de mon côté et nous nous sommes barrés. 13° Nous arrêtant pour nous reposer dans de petits motels et laisser cours à nos envies de chair. 14° Nous prenions la direction de la nouvelle orléans où un ami pouvait nous prêter un studio le temps de nous trouver un chez-nous. 15° Chose que nous avons fait au bout de cinq mois, je m'étais fait engager dans la caserne de pompier, ils avaient besoin d'un mécano et moi d'un boulot. Coup de chance, j'ai tout de suite marqué des points. 16° Alors que nous nous trouvions sur la route du retour un camion freine brusquement, je dois moi aussi freiner rapidement, je ne comprends pas ce qui se passe, ma roue arrière se dérobe c’est la chute … je me réveille à l’hôpital … j’ai une commotion, les cotes cassées et de nombreuses éraflures, je veux voir celle qui est devenue ma fiancée désormais, j’apprends qu’elle est dans le coma … bordel de merde elle ne méritait pas ça … 17° je fais des allées et retour entre mon job et l’hosto, je crains pour la vie de celle qui je pensais pas aimer autant … je bosse comme mécano chez les pompiers et c’est d’ailleurs eux qui nous secouru … 18° Je surprends une conversation entre un médecin et une infirmière, ces derniers évoquent la patiente Tennessee et annoncent sa mort prochaine car son cœur va lâcher, non ce n’est pas possible pas ma Charlie … je ne peux la voir mourir ainsi … 19° j’ai quitté le centre médical c’est trop dur pour moi … je vais siffler bière sur bière dans un bar mal famé du coin … c’est là qu’elle est là, qui ? La lesbienne qui vit en dessous de chez nous, cette jeune femme est une métisse assez bonne qui a déjà regardé Charlie à de nombreuses reprises, elle vient me retrouver, me paye un dernier coup avant de me proposer de me raccompagner, bah après tout pourquoi pas de toute façon je suis plus trop en état de conduire. Je ne termine pas chez moi, notre voisine m’entraine chez moi et avoue avoir envie que je la baise comme je pourrais le faire avec Charlie. Elle se met à genoux et commence à me sucer après m’avoir sorti la bite du jeans. Je la prends une première fois sur la table de sa salle à manger avant de la finir dans ma chambre car finalement la lesbienne ne l’est pas, elle m’avoue être bisexuelle. Nous baisons surtout en levrette et j’ai aimé ça. 20° Je me réveille seul, ma maitresse d’un soir est partie tôt elle bosse et moi je suis réveillé par mon tel, c’est l’hôpital, il parait que Charlie a ouvert les yeux … j’y crois pas … c’est un miracle. Je demande si c’est une blague, on me répond que non pas le genre de la maison … je m’habille en deux-deux et file directement à l’hosto. 21° J’explose, je vais attraper le médecin de la veille, ce fils de pute est en partie la cause de mon infidélité. Je ne le savais pas il y avait une vieille dame aussi nommée Tennessee mais pas Charlie … la mienne est bel et bien en vie. Heureusement !


Derrière l'écran
Pseudo : je n'ai pas
Où nous avez vous connu? : top site
Majeur : oui
Pays : france
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : inventé
Charte signée? : oui c'est fait

Revenir en haut Aller en bas
https://fotestdon.forumactif.com
 
Ezequiel Darkwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D666 bronx :: Le passé :: corbeille-
Sauter vers: