D666 bronx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D666 bronx

forum test code interdit aux -18 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Between hate and love -Tamara-

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2017

Between hate and love -Tamara- Empty
MessageSujet: Between hate and love -Tamara-   Between hate and love -Tamara- EmptyVen 16 Fév - 0:32

La tension est montée une fois de plus, rapidement, les mots ont fusé, on nous a regardé. Je me prends un doigt d’honneur avant de partir de mon côté et elle du sien. Une fois n’est pas coutume cela a gueulé entre nous et je compte bien la faire hurler à ma manière après. On va se retrouver, s’insulter encore un peu plus, se désaper mutuellement et finalement baiser comme pas permis. Je sais qu’il y a des doutes à notre sujet voire que certains ont déjà capté notre petit manège, je m’en cogne, nos corps à corps sont ce qui nous lient au final. Arrivé avant elle dans une pièce un peu surchauffée à mon gout, je me suis déjà permis de retirer ma veste, un couteau s’y cache, je ne veux pas qu’elle se blesse et avoir des emmerdes avec le patron. Elle est son amie et je le veuille ou non, je remarque que je tiens à un minimum à elle.

Mais je ne désespérais pas. J'adorais le voir s'énerver en me voyant arriver au manoir, avant même que je ne dise quoi que ce soit il avait déjà cet air soulé et impatient de me voir repartir. C'était un vrai délice de le faire enragé. J'usais et abusais de mon statut de cliente pour lui en faire baver, juste par plaisir. Parfois j'étais vraiment pas d'humeur alors rien que de voir sa tronche, je partais en vrille.
Pourtant j'allais le retrouver dans une chambre pour baiser. Un peu contradictoire non ? Pas tant que ça quand on voit son visage, à l'autre connard. Il était grand, baraqué et même si son regard était souvent hostile envers moi, lorsqu'il montrait un brin de désir, ça m'enflammait directement. Au début il avait été un bouche trou quand Hammer n'était pas disponible pour me baiser, je ne pourrais même plus dire exactement dans quelles circonstances nous nous étions retrouvés à baiser comme des bêtes la première fois mais ce que j'avais retenu, c'était que c'était.. waouh. Il était doué le bâtard et ça m'énervait d'autant plus. Parce que j'avais beau l'insulter en public sur ses piètres performances au pieu et sa queue minuscule, nous savions tous les deux qu'il n'en était rien. Ma chatte se souvenait parfaitement de son passage et en redemandait, elle aussi.
Je passais un peu d'eau sur mon visage pour me calmer mais je savais d'avance qu'une fois dans la chambre, la bataille allait reprendre. Elle finirait dans la sueur et le sexe plutôt que le sang mais ça restait un combat que je souhaitais mener jusqu'au bout. J'entrais dans la chambre quelques minutes plus tard. Mes éternels talons trahissaient mon arrivée bien avant donc je n'étais pas étonnée de le voir posté près de la porte quand je pénétrais dans la pièce. La porte claqua et je me retrouvai collée contre elle, Kai me bloquant le passage avec son corps massif. Il m'insulta à nouveau avant de m'embrasser. Ma main se cala derrière sa nuque, mes doigts s'enroulant autour de ses longs cheveux. Je répondis à son baiser et finis par lui mordre la lèvre quand il posa sa main sur mon cul. "Une garce que tu adores baiser. Alors ferme là et baise moi !" Mon regard croisa le sien, le défiant de me désobéir. Il en avait autant envie que moi, je le savais, il suffisait que je touche une certaine partie de son anatomie pour le démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotestdon.forumactif.com
 
Between hate and love -Tamara-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D666 bronx :: Tout et rien :: ROLE PLAY-
Sauter vers: