D666 bronx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D666 bronx

forum test code interdit aux -18 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TC DNO

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2017

TC DNO Empty
MessageSujet: TC DNO   TC DNO EmptyLun 5 Fév - 14:00


Kai Winchester

Les démons que vous pourchassez sans relâche sont peut-être tapis dans quelques recoin de votre âme.



Âge : 36 ans
Date de naissance : 3 Janvier 1982 à la Nouvelle Orléans
Situation familiale : célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Ex Sniper devenu agent de sécurité au Desmonds' House
Particularités : une cicatrice à l'arcade gauche, un tatouage sur l'avant bras gauche qui a une signification spéciale pour moi
Habitudes : Café le matin ○ joue du blues et du jazz ○ à besoin d'une dose quotidienne de sexe
Groupe : les originels
Avatar : Jason Momoa

Caractère
Tout dépend comment vous voulez me voir pour commencer ? Soit, je ne vais guère vous effrayer et commencer par les bons cotés de mon caractère.
Je suis un homme patient, c'est ce qu'il faut pour rester en planque durant des heures à surveiller un mec, à attendre le bon moment pour lui mettre une balle entre les deux yeux. Nous n'obtenons pas ce que nous voulons du jour au lendemain, il faut travailler, écouter, observer pour trouver le moment juste. Ai-je mentionné le terme observer ? Oui ? J'ai bien fait alors, car je suis ce que l'on nomme un homme observateur. Nullement besoin de se précipiter, le monde qui nous entoure peut-être aussi dangereux que les enfers. Il faut calculer et limiter les risques le plus possible. C'est peut-être calculateur de ma part certes mais il faut bien commencer à lister mes défauts aussi. Je ne suis qu'un homme après tout. Il est temps pour moi de me dévoiler, enfin ... Je suis à ce qu'il parait galant vu que je sais tenir une porte à une femme, que je monte les escaliers avant elle pour ne pas regarder ses fesses -même si la vue me plait- enfin ce genre de choses, vous comprenez. Je ne suis réellement pas radin, loin de là. J'ai plutôt le portefeuille léger, toujours prêt à dépenser pour faire plaisir à mes amis ou à ma famille. Je ne suis pas ce que l'on nomme quelqu'un qui tourne autour du pot, je suis franc et direct pour être honnête. C'est parfois mal vu et cela me porte à préjudice mais c'est ainsi. Ce n'est plus à mon âge que je changerai.

Je suis des plus protecteurs avec ma famille ou mes amis. Cela va bien au delà de l'entendement même pour tout dire. Au niveau coquin, je préfère dominer, j'aime soumettre une femme à mes désirs. J'aime les attacher aux barreaux du lit avant que j'aille m'occuper de lui procurer de menus plaisirs buccaux. Il peut m'arriver de devenir violent lors d'interrogatoires, j'y suis obligé parfois et à d'autres moment non ... Je le fais car le type en face m'a énervé. Je ne lèverai jamais la main sur une femme par contre. C'est avec les femmes qu'arrivent mes plus gros défauts. Je suis ultra dominateur et surtout au lit, j'aime leur faire sentir qu'elles m'appartiennent à moi quand je couche avec une d'entre elles. Je peux être très joueur aussi mais également très jaloux et pervers. Sadique ? Oui et non, j'aime dominer mais n'allant pas jusqu'à la violence, ça je garde pour mes ennemis. Je préfère être voyeur quand je ne suis pas en action, il n'y a rien de plus beau que regarder deux femmes se donner du plaisir mutuellement. L'eau ruisselant sur le corps dénudé d'une femme est aussi un beau spectacle.


Ton Histoire



1. Je suis né ici à la Nouvelle Orléans il y plus de trente ans, mon père tenait une boutique d’arme à feu et ma mère était institutrice.
2. Je suis un fils unique, ce qui veut dire que je n’ai ni frère ni sœur et ce n’est guère plus mal car même si je n’ai jamais manqué de rien, mes parents n’ont pas été beaucoup présent.
3. Mon prénom est d’origine hawaïenne et signifie : mer (et non mère maman) d’ailleurs j’ai appris il y a peu, qu’il pouvait être aussi gallois et être l’équivalent de gardien des clés. Une bien jolie reformulation quand on connait mon job actuel. Il m’a été donné en hommage à un oncle de ma mère parti bien trop tôt.
4. J’ai perdu mes parents à ma majorité, ils sont malheureusement décédés dans une fusillade … un malade était entré dans le centre commercial où ils se trouvaient et a ouvert le feu avant de se mettre une balle en pleine tête. Ironique dans le sens ou c’était un concurrent de mon père qui lui avait vendu l’arme trois jours plus tôt…
5. Je me suis engagé dans l’armée quelques mois après le drame, je devais faire quelque chose de ma vie et les études n’ont jamais été ma tasse de thé. Attention, j’avais le niveau mais cela ne m’intéressait tout simplement pas. C’est pourquoi, je suis parti comme volontaire lorsque la guerre en Afghanistan a débuté. Ce n’est que deux ans après que je suis devenu sniper dans les forces spéciales. C’était en Irak et cela fait maintenant quinze ans.
6. J’ai participé à de nombreux conflit et j’ai de nombreux litres de sang sur les mains, le plus puissant des ordinateurs n’aurait pas assez de mémoire pour stocker en sa mémoire les noms de celles et ceux que j’ai éliminé. Malheureusement, je dois l’avouer il y a eu des innocents dans les quidams que j’ai tué. Aujourd’hui encore, je fais certains cauchemars à cause de cela.
7. J’ai commencé à me faire tatouer le bras gauche au bout d’une dizaine de missions, il est d’origine hawaïenne et représente mes ancêtres ainsi que mes parents. Dès que j’avais le temps, j’y repassais pour ajouter une pointe de flèche
8. Lors de mes permissions, je sautais allégrement la fille du commandant qui était devenue ma soumise, cette petite salope aimait se faire attacher et bâillonner durant que je la sodomisais. Est-ce que je l’ai aimé ? Sincèrement non … nous ne faisions que baiser et cela nous suffisait à tous les deux.
9. Son père nous a surpris une fois, il faut dire que nous n’étions pas discrets vu que je défonçais le cul de sa petite princesse sur la table de la salle à manger. Il m’a interdit de la revoir et m’a foutu dehors. C’est là que nous nous sommes battus lui et moi. Il a fallu huit mecs pour nous séparer. J’aurais tué ce fils de pute si cela avait continué.
10. Cette bagarre a précipité mon départ de l’armée, je suis passé au tribunal et attendant mon jugement, j’ai été incarcéré dans une prison militaire. Vu que la fille avait témoigné en faveur, j’ai eu le choix quitter l’armée immédiatement avec la moitié de mon salaire, sans reconnaissance aucune pour mes missions ou faire une peine en taule pour coup et blessure volontaire ayant presque entrainé la mort d’un supérieur. Mon choix a été vite fait, l’armée était finie pour moi à vie.
11. Je suis retourné dans ma ville natale et c’est une amie de longue date qui m’a tendu la main, je pouvais venir vivre chez elle en attendant de retrouver quelque chose en matière de job.
12. Finalement nous sommes restés coloc même après avoir été engagé chez Hammer Desmonds. Je dois désormais assurer la sécurité d’escort-girl et fracasser la gueule de ceux qui leur manque de respect ou à mon patron, chose qui me convient parfaitement. Au final, j’ai tout gagné à quitter l’armée.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : D666
Où nous avez vous connu? : j'ai assisté à sa création
Majeur : oui
Pays : france
Fréquence de connexion : quand je peux
Inventé ou scénario : inventé
Charte signée? : c'est fait Wink
black pumpkin


Dernière édition par Admin le Dim 18 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fotestdon.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2017

TC DNO Empty
MessageSujet: Re: TC DNO   TC DNO EmptyVen 16 Fév - 0:30

Il a toujours été histoire d’une légende, d’un mythe dans ces contrées hostiles et impures … par-delà les fjords, là ou serait né Loki, celui par qui le malheur arrive et qui aurait été adopté par Odin selon les récits. Un homme en serait le descendant et sa lignée subirait malédiction qui lui aurait été portée. Laquelle ? Celle d’être assoiffé de sang, de prendre du plaisir dans la souffrance et la mort. D’être le guide vers Hel la déesse des enfers, fille de Loki, sœur de Fenrir le loup géant et de Jörmungand le serpent des mers. Je serais de cette éternelle lignée … pour moi, ce ne sont que des histoires racontées lorsque je n’étais qu’une toute petite chose fragile, qui ne voyait le monde qu’au travers d’histoires racontées par ses parents avant de s’endormir dans la chaleur d’un foyer familial tout ce qu’il y a de plus normal … enfin … si tout avait pu être normal dans ma putain de vie …

Cette chienne qui aurait voulu que je crève dans le froid alors que je n’étais encore qu’un bébé alors que ma mère m’avait abandonné à mon sort dans la neige avant de se jeter d’une falaise sans explication plausible hormis que je n’étais pas humain et que j’avais le malin en moi. Croyance d’un autre temps pour une femme pieuse qui ne l’a été qu’après son mariage avec mon père, un homme puissant et haïs de nombreux de ses concitoyens. Il a toujours été perçu comme un monstre de tous et par tous. Normal, aurais-je envie de dire, il a été le maire d’une des villes de la proche banlieue de Reykjavik et y a fait régner sa loi. Sa réputation, il l’a construite sur le sang et le sexe. Le sang de ses ennemis et le sexe de ses maitresses, je n’ai jamais vu autant de femmes passer à la maison paternelle. Bon ma mère était morte et j’avais une nourrisse pour m’élever. Nourrisse qui je pense a été aussi la maitresse du paternel. Il a toujours attendu le meilleur de moi et quand cela n’allait pas à son gout, les coups de ceinture pleuvaient. Mon dos en garde encore une cicatrice, oui cet homme a été violent même avec moi et aussi avec ses putes de passage. Il m’aura forgé mon caractère froid, imperturbable jusqu’au jour où il disparut. Pas un mot, pas une lettre … rien … Par la loi, je fus confié à mon oncle, le frère de ma mère. Ce dernier vivait à la Nouvelle-Orléans et était d’accord de m’accueillir. C’est donc comme cela que j’ai traversé l’atlantique à l’âge de quinze ans. Je ne le savais pas encore mais en plus de changer ma vie, il allait me donner un avenir. Si j’avais déjà tué en chassant en Islande, j’allais apprendre un autre style de traque, une autre manière de tuer et pas que des animaux. Mon oncle s’était exilé aux Etats-Unis pour des raisons que je ne connaissais pas encore et j’allais rapidement les apprendre dans le plus grand des hasards.

C’est lors d’une nuit d’été plus exactement que cela fut le cas, je me trouvais dans mon lit lorsque la porte du manoir craqua et claqua. Le frère de ma mère avait le bras en sang et vint me trouver dans ma chambre pour que je puisse lui retirer la balle logée dans son épaule droite. C’est avec un sang froid que je ne me connaissais pas que je m’exécutai, après avoir désinfecté la plaie, je commençais à retirer lentement avec un sadisme alors encore inconnu le métal logé près de l’articulation de mon tonton. Voir le sang couler me procurait un plaisir indéfinissable et malsain. J’en venais presque à bander alors que, je n’avais jamais eu de telles pensées envers un homme. Je continuais mes soins en suivant ses conseils sans poser de questions jusqu’au moment de refermer définitivement la plaie. Il me fallait au moins une réponse à tout ça. Je ne fus pas tellement surpris lorsqu’il me répondit sincèrement qu’il tuait pour de l’argent mais que cette fois ce ne s’était pas super bien passé. Il avait été attendu par son contrat et heureusement il avait réussi à s’enfuir après avoir accompli sa tâche. Je ne savais quoi dire hormis exprimer mon admiration par un sifflement. Il me dit alors qu’il allait m’entrainer moi aussi.

Cela fut le cas jusqu’à ma majorité quand il fut tué par un de nos ennemis … ce fils de pute qui avait menacé de passer à l’action et qui ne fut pas pris au sérieux … Mon oncle le paya de sa vie alors que je me trouvais en déplacement dans une autre ville pour une affaire. J’héritais de toute la fortune au bout de quelques mois d’enquête où je fus évidement soupçonné mais sans preuve et avec un solide alibi. J’étais le seul héritier sur le testament de celui qui était parti rejoindre ma mère et mon père finalement. Je devais aussi reprendre les contrats qu’il avait laissé et dont je pouvais abuser. C’était devenu une drogue pour moi, tuer m’apportait l’adrénaline dont j’avais besoin pour vivre et survivre. Je me nourrissais de la souffrance des familles, mes victimes, quant à elles, n’avaient pas le temps de souffrir sauf cela m’était demandé dans le contrat. Elles avaient juste le temps d’avoir peur.

J’ai commencé à étendre ma réputation en travaillant pour la mafia scandinave, j’ai beau vivre sur le sol américain, il n’est pas rare que je prenne l’avion pour l’Europe où, j’ai réellement pensé à m’installer tout un moment. Pour les autorités du vieux continent, je suis un riche amateur d’œuvre d’art qui vient faire son marché sans se douter de rien. Je ne me balade jamais avec un couteau. Il faut dire qu’avec le onze septembre, c’est devenu un poil compliqué. Je me fournis dès lors sur place même si j’ai toujours un style de lame favorite. Jamais un soupçon, jamais une inquiétude, je repars toujours avec une œuvre quelques jours plus tard avant de revenir des semaines après si besoin en est pour recevoir le versement en cas dans un hôtel défini à l’avance comme me l’a appris mon oncle de son vivant. Aux USA, je fonctionne autrement, c’est par versement que je me fais payer avec une grosse avance au moment de l’accord. Pour la main rouge à l’étranger, nous nous arrangeons autrement. Un chèque m’est toujours déposé en échange d’un tableau de moindre importance et que je remets à l’accueil de l’hôtel. Une manière de fonctionner somme doute banale en fin de compte.

Au fil du temps, les contrats se sont enchainés, ma réputation est devenue presque légendaire, certains m’ont surnommé le tueur sans armes, d’autres qui ont compris m’ont donné le surnom de la lame fantôme, mais celui que je préfère c’est l’ombre de la mort. Il me convient à point, j’apparais, tue et disparais tout aussi vite. Un commanditaire a changé ma vie toutefois. Il m’a contacté via une autre personne et m’a demandé d’assassiner la fille de son pire rival. Chose que j’ai accepté sans aucun remord. Toutefois en voyant la photo de la gamine, je suis tombé sous le charme, non pas que je sois amoureux … mais son visage d’ange m’a plu directement et je me suis dis qu’au lieu de l’abimer, je pouvais en faire mienne. Je me suis rendu sur les terres ou elle a vécu et je l’ai observée durant quelques jours avant de penser passer à l’acte et pour la première fois, je n’ai pas pu … elle semble si pure, si jeune … une vraie poupée dans le corps d’une jeune femme. Sans hésitation, je l’ai enlevée, remenée dans mon manoir et faire d’elle ma captive, ma soumise, celle sur qui je vais veiller et celle que je vais protéger. Pourquoi ? Je n’en sais rien ... Comment ? En éliminant ceux qui voudront tenter de me l’arracher. En attendant, je vais m’occuper d’elle en la soumettant, en la brisant et en lui faisant connaitre moult plaisir et orgasme qu’elle n’aurait osé connaitre en un autre endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://fotestdon.forumactif.com
 
TC DNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D666 bronx :: Le passé :: corbeille-
Sauter vers: