Madame, Monsieur,
Nous vous écrivons afin de vous faire part de notre indignation. Alors que nous récupérions notre courrier, nous apprenions dans une missive d’EDF notre décès et donc la suspension de nos virements bancaires pour notre électricité et notre gaz par notre banque. Nous avons donc contacté cette dernière qui nous a assuré par ces grands dieux qu’elle n’en était en rien fautive et que pour elle, tout était normal. Nous avons dès lors contacté votre firme par trois manières différentes à savoir appel téléphonique, mail et courrier manuscrit. A chaque fois nous n’avons jamais eu de réponses ou encore moins d’excuses. A chaque appel, ces gens se sont rejeté la faute et notre contrat n’a toujours pas été remis en place, pire puisque nous n’avons pas pu payer notre puissance électrique a été diminuée.
Nous nous tournons vers vous pour vous faire part de notre préjudice moral, on nous traite comme des criminels alors que dans tout cela, nous sommes victimes. Nous allons payer les factures que nous devons mais nous demandons un étalonnement de la somme et qu’une des entreprise assume son erreur car je puis vous assurer que nous sommes tous deux bel et bien vivants.
Cordialement