D666 bronx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D666 bronx

forum test code interdit aux -18 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premiers pas vers la soumission -Seppia-

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2017

Premiers pas vers la soumission -Seppia- Empty
MessageSujet: Premiers pas vers la soumission -Seppia-   Premiers pas vers la soumission -Seppia- EmptyJeu 22 Mar - 18:31

On m’a confié la mission de la surveiller, de la protéger au péril de ma vie. Je n’aurais jamais pensé que l’Emir me fasse une telle demande un jour alors que je pense qu’il sait que j’ai craqué sur elle, qu’elle est devenue mon fantasme et peut-être désormais ma raison de vivre. Frêle, au visage presque enfantin avec un corps à se damner. Notre voyage en jet privé s’était déroulé des plus paisiblement, Seppia s’étant endormie sur mon épaule, j’avais pu sentir la confiance qu’elle me portait déjà. J’ai bien eu quelques pensées des plus érotiques avec elle mais il ne fut rien. Trop tôt encore et elle n’est peut-être pas intéressée. Un taxi aux vitre teintées nous avait entendu sur les bords de la piste tel des célébrités. Je lui avais la porte à notre arrivée et un petit jeu avait déjà débuté puisqu’elle avait ouvert les hostilités en m’effleurant de manière sensuelle. Je l’ai veillée en partie durant cette nuit avant de m’endormir dans le canapé et de me réveiller quelques heures plus tard pour faire mon boulot de surveillance.

Je la retrouve dans la cuisine alors que je suis entrain de préparer el café, elle est encore plus sexy avec sa tenue légère, nos prunelles s’accrochent presque tendrement mais j’ai une lueur perverse dans les miennes puisque presque automatiquement je me mets à bander. Elle a un petit sourire en coin au moment où je la nomme princesse. Malicieuse, elle me réclame dès lors son repas au lit. Je viens tapoter l’un de mes doigts sur ma tempe. « Désolé mademoiselle, je n’y ai pas pensé ! » Sourire en coin de ma part également, je vois que cela l’amuse et qu’elle a toujours ce petit air craquant, bandant, elle possède dans ses gestes une certaine sensualité et grâce. Je sens son regard se poser sur ma queue tendue dans mon pantalon et merde, je n’ai pas été discret sur le coup. Tans pis pour moi. Je vais jouer carte sur table pour donner suite à son murmure. Elle trouve son lit trop grand pour elle ? Parfait, j’ai envie de le partager avec elle, nous allons tout deux être gagnants d’autant plus que son sourire c’est agrandi et que son regard c’est mis à devenir plus intense selon moi. « je dormirai avec vous dès cette nuit alors ! » Dis-je en me rapprochant. Je suis sûr de moi, je la veux et je vais l’avoir tout de suite. « D’autant plus que … je veux être le premier à te toucher et à te baiser Seppia. » Je pose ma main sur son cul et viens la coller contre moi. « Je ne veux pas que cela soit lui qui te fasse cet honneur, il ne te mérite pas. Il ne te fera pas jouir comme tu le mérites. Je veux te faire découvrir les plaisirs de la chair avec un homme moi-même ! Je serrai aussi le meilleur garde du corps puisque je te prendrai nuit et jour ! » Je ne la supplie pas puisque je suis déjà entrain de la soulever pour la faire s’asseoir sur le plan de travail et venir l’embrasser pour la première fois. Bordel déjà dans l’avion j’ai rêvé qu’elle me suce et là cela va sans doute se réaliser. Oui c’est rapide mais bordel de merde quel canon aussi …
Revenir en haut Aller en bas
https://fotestdon.forumactif.com
 
Premiers pas vers la soumission -Seppia-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D666 bronx :: Tout et rien :: ROLE PLAY-
Sauter vers: