D666 bronx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D666 bronx

forum test code interdit aux -18 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rp charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2017

rp charlie Empty
MessageSujet: rp charlie   rp charlie EmptySam 24 Fév - 2:07

Je vois la journée se finir, je vais pouvoir rentrer chez nous, retrouver ma femme et passer la soirée avec elle. Je n’aime guère m’absenter et la laisser seule durant ses jours de repos, en général je tente de calquer mes jours sur les siens, mes nuits aussi mais ce n’est pas toujours le cas comme aujourd’hui. Je m’en veux car je veux être présent pour elle, enfin elle sait que si elle a besoin de moi, elle peut me contacter sur mon téléphone et je rappliquerai sans hésiter.

La route m’a usé bien plus que ma journée de job, j’ai remarqué que mon voisin est rentré, je soupire, je ne sais pas encore pourquoi mais je sens que l’on va entendre une de ces conquêtes. Dire qu’il m’est encore conseillé de ne pas trop toucher chacha alors que l’on ne cesse d’entendre les voisins s’envoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://fotestdon.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2017

rp charlie Empty
MessageSujet: Re: rp charlie   rp charlie EmptyMar 6 Mar - 14:23

Au fil du temps, je remarque ses progrès, le fait qu’elle retrouve ses marques facilement sans trop se poser de questions. Je lui ai parlé durant de long moment de notre chambre qu’elle m’a laissé décorer en apportant sa touche féminine. Lui refusant tout accès en ma compagnie dans cette pièce pour ne pas la brusquer, je l’ai pourtant offensée alors que je n’ai rêvé que de l’y pilonner. Je sais que si nous avions franchis le pas de la porte, je l’aurais jeté sur le lit lui aurait arraché ses vêtements et l’aurais baisé comme un animal alors que cela m’était défendu et interdit. Ma libido en a pris un sérieux coup.

Sa façon de me regarder me rend fou, je ne peux décoller mes iris des siennes, je la laisse se cambrer et déboucler ma ceinture alors qu’elle est sur mes genoux, la vue de mon sexe semble lui plaire, j’esquisse un léger sourire, je sens sa main aller partout sur mon corps, j’en frissonne même. Cela tellement de bien de la retrouver de cette manière. A de nombreuses reprises j’ai failli faire exploser ma braguette et un de mes amis m’a même conseillé d’aller démonter une autre chatte en attendant que Charlie puisse avoir à nouveau des coïts. Bordel de dieu, s’il savait que j’ai déjà sauté la voisine un soir … Je ne préfère même plus y penser, ce soir-là, j’avais trop bu et je pensais Charlie condamnée à cause de ce fils de pute de médecin. Elle a fait sortir le diable de sa boite, droit comme un piquet,
Revenir en haut Aller en bas
https://fotestdon.forumactif.com
 
rp charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D666 bronx :: Le passé :: corbeille-
Sauter vers: